Notre expérience

Installer un toit solaire, une VMC double-flux ou un système éolien d’autoconsommation est un travail de professionnels. C’est une technique qui fait appel à l’électricité, la couverture et la charpente et une bonne connaissance des métiers de la construction, de la physique et du climat.

Sur une installation photovoltaïque, de nombreux problèmes peuvent apparaître si celle-ci n’est pas soignée, notamment au niveau de l’étanchéité. Après plus de 50 installations dans le Volvestre, le Comminges et la région toulousaine, 30 ans de pratique dans les métiers du bâtiment, en charpente traditionnelle et couverture, puis en électricité et électrotechnique, nous apportons un soin tout particulier aux différentes techniques employées et à leur mise en œuvre.

La Fabrique Solaire traite ses chantiers de l’étude à la mise en service sans aucune sous-traitance et assure elle-même la maintenance des travaux effectués. Pour les travaux de grande ampleur, elle fait appel à des collègues artisans et conserve ainsi un haut niveau de conscience professionnelle.

Nous réalisons 90 % de ces installations dans un rayon géographique limité autour de Cazères, Montesquieu-Volvestre, Carbonne, Saint-Girons, Lezat. C’est pourquoi, nous soignons une bonne réputation afin de ne pas décevoir notre clientèle locale et intervenons rapidement lorsqu’une question, une interruption de fonctionnement ou un entretien est nécéssaire